Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guilde morte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodrage

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: guilde morte ? Répondre en citant

Mr. Green Bonjour à tous ^^
ces derniers temps, je vois peu de personnes connectées dans la guilde (je suis toujours tout seul Crying or Very sad ) de plus, j'ai remarqué avec tristesse que mes héros Fasp et Riverwatcher ont quittés la guilde (omg!) je suis certain que vous avez de bonnes raisons, ainsi je vous demande quelles sont-elles :-) ? pouvons nous y remédier ?
Ensuite, le message du jour de la guilde est asser... comment dire... (je ne trouve pas le mot) je cite : "ça y est je pense a disband"
OMFG j'ai raté un épisode ? que c'est il passé ?

en éspérant que les ex-officers (puisqu'ils ne sont plus dans Astoria) réponde ainsi que l'ex GM,

amicalement,

Woodrage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodrage

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: guilde morte ? Répondre en citant

pas de réponse ? Crying or Very sad

Tio
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: guilde morte ? Répondre en citant

Hello,

Même si je ne suis plus dans la guilde, par politesse je vais te répondre.

Ancien off, j'ai proposé des solution pour réanimer la guilde, j'ai jamais eu de réponse de la part des offs, j'ai patienté et a force de toujours pas avoir de réponse j'ai fais un post pour p^revenir que je quitté la guilde. Encore une fois pas de réponse de personne.

Suite a ca, si j'ai bien compris ton post, fasp et river (donc gm et co fondateur) deguilde sans meme mettre un poste...

Ca te donne un peu le respect qu'on c'est gens vis a vis des "membres" de la guilde.

A ta place, je chercherais une guilde qui reponde a tes attentes car je crois bien que Astoria est morte.

Voila pour ma part ...

Quoi que tu fasse bonne continuation.

Amicalement

Tio

Woodrage

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: guilde morte ? Répondre en citant

Merci Tio,

bonne continuation a toi aussi,

Woodrage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: guilde morte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.