Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Forum Officiers -> Table des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tio
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:35 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Salut ici !

Cette fois j'espère avoir des réponses ! car la fréquentation du forum c'est pas vraiment ça ! lol Hein m'sieur Fasp Very Happy

Comme pour beaucoup de guilde les temps sont dure !!!!
- Vacances
- exams

Toutes les guildes qui ont pas les reins solides trinquent méchamment voir disband

La question est : Que voulons nous faire?

Soit on se sort les doigts du C... soit on lache l'affaire.

Si on décide d'essayer que les choses s'arrangent, on peux essayer "d'attribuer" un rôle a chaqu'un.

Par exemple les gens qui sont souvent connecter peuvent s'occuper de recruter IG, d'orienter les gens sur le forum et les gens moins co prennent la suite.
Montrer aux gens que la guilde aide. Exemple demander avant d'entrée en raid si quelqu'un need des elixir ou des potions qui sont entrain de pourrir en banque de guilde. pareil pour la bouffe.

Après pour le Forum on peux essayer de faire des post sympa pour que les gens viennent  (cf le post dans vie de la guilde)

Recommencer a plannifier des raids sur deux semaines et on cherche du pick up pour les gens qui manquent... si la soirée se passe bien ils viendrons peu etre postuler.

Enfin voila, j'ai quelque idée, maintenant il faut qu'on en discute et qu'on se decide vite!

Pour ma part comme je le disais a Fasp je peux vraiment etre connecter a wow souvent, avec le taff et mes evenement familiaux qui arrive, mes temps de connection ne vont pas s'arranger. Par contre je pense pouvoir rester dispo pour 1 voir 2 raid par semaine, et pour le forum je peux venir sans soucis tout les jours ou presque. Donc je suis partant pour faire de mon mieu, reste a voir si le reste des offs en on l'envie ou pas.

Dans l'attente de vos reponses.

Tio

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fasp
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Okay
Salut tiot est merci pour ce post ,

je suis pas contre attribuer des role dans la guilde apres a voirr si les gens on envie bien sur  replannifie des raid c faisable, je n 'est vraiment pas envie de disband car j'adore notre guilde mais il est vrai que mes motivation en ce moment ne sont pas au mieux donc un coup de main serait pas de refus

Tio
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Autre idée !

mais elle est a double tranchant. Perso j'en ai une mauvaise expérience mais je connais quelque guilde a qui ça a bien réussi.

Pourquoi ne pas essayer de faire une alliance pendant l'été avec une autre guilde qui a la même avancée que nous ? ou avec une guilde un peu moins avancée. L'avantage de le faire avec une guilde un peu moins avancée, on s'assure que nos membres cherchent pas a aller chez eux, et en plus les gens de l'autre guilde peuvent éventuellement postuler chez nous...

A voir

Tio
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Ça intéresse personne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Forum Officiers -> Table des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.