Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation d'un piti heal/tank palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashbringers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je me nomme Ahbringers paladin 80 spe heal/tank (enfin surtout heal meme si je prefere tank) j'ai 10 piece de stuff epique et quelque bleu que je compte bien remplacer =) je suis dispo tout les soir de la semaine de 18h a 11H (pendant 2 seamine apres vacance et vive la nolife attitude) et le vendredi/samedie jusqua pas d'heure Razz  irl jai 15 ans je vie en région parisienne et je suis passioner pas les insecte ainsie que les arachnide je suis tres motiver pour ameliorer mon stuff ainsie qu'a contribuer a votre avancer pve voila c'etait pas petite presentation j'esperent que vous aller m'acepter dans vos rang a bientot j'esperent ++ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalfarius

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Pffff alors cela va etre clair une prestation comme celle la j'adhère pas forcément.
Un petit effort de présentation serait le bienvenue, je n'ai meme pas lu ton post, tu fais quoi déja ?? tu es quelle classe ?
Tu as quel age ?

Référence toi aux autres posts pour faire ta postulation Type :

- http://guilde-astoria.xooit.fr/t74-recrutement-scruco.htm
- http://guilde-astoria.xooit.fr/t50-Dalfarius-Chasseuse.htm

Fais un post comme celui ci avec tes motivations et tout et tout ....

Bon jeu a toi.

Pour moi c'est -1
Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Ashbringers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Et bien desoler que ma pesentation ne ta pas plus jai toujour fait une presention comme celle ci et on ne ma jamais fait de reproche je prefere une presentation personaliser que une copier colle sur les aautre ensuit je suis en 3 iem hein parceque a 15 ans je risque pas detre en 6iem je tien a preceiser que jai mit mes motivation et mon age  donc au risque detre desagreable prent au moin la peine de lire mon post avant je fair des reflexion meme si se nest pas se que tu prefere comme type de postulation voila merci de tes remarque et a bientot petaitre

evangelyn

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

il est vrai que te présentation est un peu floue. . . pourrais-tu linker ton set armurerie? depuis qd joues-tu ta classe? etc. . . une présentation avec qq questions utiles a été faite va jeter un coup d'oeil^^

MSN
Dalfarius

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Ok je me suis peut etre un peu emporté .....

Pourrais tu mettre une postulation un peu plus détaillé s'il te plait ?

Les prestations persos sont sympas mais pas assez précises a mon gout.
Je ne mets pas d'avis en attendant que tu nous représente une un peu plus détallée.

Coordialement Dalfarius .....
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Ashbringers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

je joue ma classe depuis plus de 2 ans lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Ashbringers 
MES POINT fort sont : toujour de bonne humeur je laisse mes prob irl cher moi je ne les trensmet pas dasn wow et j'adore WOOOOW
point faible: depuis quand les palouf on des pts faible ??? nan serieusement je suis un epu rancunier et je ne farme pas je nest pas de metier et je suis radin ^^
j'ai quiter mon ancienne guilde (mythologie) car tres mauvaise organisation en raid et puis metre 3 jour pour faitr un naxx 10 moyen moyen ^^
il me semble que jai dit le plsu important  dand mes 2 message a +

Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:59 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Donc pour moi sa sera -1 pourquoi ?

- Candidature baclé , illisible , plein de fautes j'arrete la mais je pourrais continué

- "ensuit je suis en 3 iem hein parceque a 15 ans je risque pas detre en 6iem" tu apprend a ecrire a l'ecole ? Oh pardon collége..

Donc je peux changé mon -1 si tu me fais une candidature type comme ta gentillement fais voir notre ami Dalfa , sa montrera au moin t'es motivation a rentré chez Astoria , par contre si tu veux pas le faire et que tu reste comme sa je pense que sa sera pas possible

Amicalement Riverwatcher

PEACE

Atticus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

-1 pour les même raisons évoquées ci dessus.

Dalfarius

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

LOL !!!!! Je croyais avoir été trop méchant ou injuste ....

Heu River c'est le gentil dans la guilde .... Twisted Evil  ....
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Atticus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Tiens en relisant ses posts ( et il en faut du courage pour faire le tri dans son sac a faute ) je remarque qu'il etait chez mythologie...

Dalfarius

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Je ne connais pas cette guilde ... Plus d'infos sur celle ci ?
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Tio
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf Répondre en citant

Hello ^^

Déjà bienvenue sur notre forum (heureusement que les gnome son poli sinon pourquoi on passerais !!!!)

Sinon ! pour ta candidature, il est vrai que ta présentation est franchement bâclée a coté de se que fond les autres personnes... mais bon... ca ne montre pas ta motivation a rentré dans la guilde. donc -1
Au vu de tes disponibilités et de ta spé heal je dis +1 pour être honette je pense que ta spé tank restera une spé depannage pour nous.

Donc pour ma part je pense qu'il faut qu'on se fasse une opignon en raid (et je sais comment mener la vie dur a un heal niac niac niac). Qu'en pense les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: presentation d'un piti heal/tank palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.