Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin-spé vindicte lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuhime

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

Bonjour a tous Je m'appelle Yassine Ouidah j'ai 17 ans et 18 le 16 octobre. Je viens d'aménager sur nice et je suis en bep vente. 
Je suis un Draeineï paladin spe vindicte arbre : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000005500003000000000000000000050232251023331302133231331
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Yuhime 
Metier : enchanteur 384.
Je possède TeamsSpeak , Skype , Bigwigs , queshelper , addon judgehype , x perl , atlasloot , atlas, J'utilise souvent ts.
Dispo : Du lundi au dimanche de 13h à 01h00,02h00.
Mon ancienne guilde etait une guilde pve on netai une dizaine et on narivai jammais a clean naxx , souvent perssone de co donc j'ai decide de la quitter.
Pour mon xp Pve Je connais Naxx 10/25 sharta 10/25 archa/ema 10/25 .
Qualité : patient , no prise de tete , sociable .
Default : Prétentieux ,depenssif .
Mon ancien mmorpg dofus que j'ai quite a cauze de la mentalité des gens. 
J'ai choisie Astoria car je cherché une guilde et que vous avier une superbe avance pve a mon gout voila rien de speciale je vou dit bon jeux a tous et a toute . 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tio
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 04:58 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre forum  Very Happy

Petite présentation sympa ^^
Palouf Dps ça apporte pas mal de bonus c'est vrai, mais pour moi je trouve qu'on a trop de cac dans la guilde Sad

Donc perso je ne suis pas tellement pour, je me limite a +0,5 car la personne semble sympa Smile

Bonne chance pour ta candidature.

Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

Bon .. deja bonne présentation , mais j'aimerais avoir qque précision au niveau de ton personnage je me lance ...

-Ton stuff c'est ton stuff actuel que tu utilise pour le pve ou c'est ton stuff pvp ?

-Ta guilde , je sais que tu as expliqué que tu l'avait quitté pour divers raison mais sur l'armurie je te voit toujour guildé .. (Bug de l'armu ?) Toujour pas quitté ?

-Et la derniere question, est tu pret a faire banquette certain soir ? parce que des CaC on n'en n'a enormement donc je voulais savoir si tu accepté d'etre mis de coté certain soir .. ?

Sur ceux je mais pas d'avis négatif ou positif j'attend les reponses a mes question Razz

Amicalement Riverwatcher

PEACE

Dalfarius

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

+1 pour River.

- Stuff pvp, il y a t-il un stuff pve, car le stuff pvp en raid .... euh pas top
- Encore guildé ?? mauvaise MAJ de l'armu ou juste que tu n'as pas déguildé ?
- Et enfin a tester après remaniement de la candidature et réponse aux questions ....

Merci de ta compréhension et a bientot IG.

Coordialement Dalfarius.
Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Yuhime

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

Salut a tous merci de m'avoir répondue alors je vai répondre dans l'ordre de t'est question Riverwatcher .
- Pour mon stuf c'est vrais que j'ai du stuf pvp a pres jai aussi du stuf pve donc je sais pas si tu ma vue en stuf full pvp ou pve/pvp mais sais  vrais que je ne sui pa full pve ='(.
- Ma guilde je l'ai quitter il y a longtemps . 
- Banquette ne me dérange  pas trop mais si c'est vraiment souvent un peu oui =s.
Encore merci de m'avoir répondue et je vou souhaite  une bonne partie de jeux =)

MSN Skype
Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:49 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

Ok .. merci de t'es reponse Yuhime bon pour ceux qui est du stuff sa peux evolué donc sa me ne me derange pas si ton perso et pas tres bien stuff par contre je veux pas te voir en raid avec du stuff pvp ! (LE PVP C'EST LE MAL! Very Happy)

Sinon je vais te mettre un +1 pour ta candidature tu me semble mature et en plus de cela tu as repondu assez vite donc preuve que tu veux vite raidé et rentré chez nous pour te posé donc .. je le répéte +1

Amicalement Riverwatcher

PEACE

fasp
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:51 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

+1 de la part du gm est merci de t'etre presenter ca montre tes motivation est avoir repondue au question est tu ma l'aire sympathique donc + 1 pour test raid Okay

Hekzena

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

Salut Yuhime,

Étant Paladin vindicte, j'ai 2-3 petites questions sur ton template:

- A quoi te sert le talent : Œil pour Œil ? ( comme tu n'est pas censé te prendre des dégâts, je ne voit pas l'intérêt de ce talent)
 - Et Justification? ( Les boss sont insensible a cet effet et certain trash aussi)
         Ce sont deux talents orienté pvp qui ne te serviront presque jamais en raid!

- Pourquoi prends tu Déviation au lieu de Bénédiction? -10% au cout en mana des sorts et beaucoup plus intéressant que 5% de chance en     plus de parer
 - Je pense que enlevé des points dans Œil pour Œil et Justification pour les mettre dans Poursuite de la Justice est mieux, 15% de vitesse en plus peux te sauver la vie (ex: au moment de l'AOE de Saphiron pour aller se cacher derrière un blocs de glace alors que tu es dans un blizzard)
 - Encore un dernier détails, Fureur Vertueuse améliorée, l'intérêt ? Tu ne l'utilise jamais en raid donc inutile.

Ton Template est plus orienté pvp que pve, je te propose un Template de ce genre pour le PVE: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=000000000000000000000…

Tu peux placer les 2 derniers points ou bon te semble. Ce n'est qu'une suggestion.

Encore une chose, le Sceau d'autorité et plus faible que Sceau du martyr en dps, les dégâts que tu prends avec le Sceau de martyr sont minime en raid!

Il ne te reste plus que le toucher a augmenter et c'est bon! (cap a 264, 230~ pour Draeineï)

J'allais presque oublié les glyphes, les plus viables sont: Glyphe de jugement, Glyphe de consecration et Glyphe d'exorcisme.

Sur ce, +1 après modification de ton Template et GL

Atticus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80 Répondre en citant

Les conseils d'hekzena me semblent avisés, si tu es prét à les prendre en note ça sera +1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Paladin-spé vindicte lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.