Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement war

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwawa

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: recrutement war Répondre en citant

bonjour ne suis warior 80 spé furie et def sous peut. je cherche une guilde qui raid bien. qui et avancer. on ma dit que je trouverai sa ici Smile

bon au niveaux stuff et connaisance. ( dps) je suis T7 avec 2 bientot 3 piece et je commence a avoir du t7.5. je connait naxx au complet , satharion . un peut maly. uludar je ni est pas mit les pied.

au niveau tank ...... j'ai tres peut de stuff et je n'ai encore jamais tank mais sa va changer.

merci d'avance  darkwawa

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tio
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 05:02 (2009)    Sujet du message: recrutement war Répondre en citant

Salutation ^^ et bienvenue sur notre forum  Very Happy

Pour ma part : -1

Mise a part une présentation limite (je chipote je sais), on a trop de dps cac et trop de tank surtout si le nouveau arrivant a jamais tanké en 80 lvl.

Bonne chance pour ta candidature.

Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:30 (2009)    Sujet du message: recrutement war Répondre en citant

Bon .. par quoi commencé deja , nous avons que 1 war dps et sa serait pas plus mal qu'un deuxieme rentre chez nous , maintenant j'aimerais vraiment savoir t'es motivation parce que la candidature que tu nous as fait la est vraiment pas terrible..

Ensuite , c'est vrai nous avons beaucoup de CaC mais bon la il s'agit d'un war et non d'un DK , pala ou autres ..

Donc je conclu par un +1 si tu me fais une présentation correcte et -1 si tu reste comme ceux ci ..

La balle est dans ton camp mon petit Darkwawa

Amicalement Riverwatcher

PEACE

Dalfarius

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: recrutement war Répondre en citant

Bonjour Darkwawa,

C'est vrai qu'un petit effort de présentation serait le bienvenue. tu n'expliques pas grand chose dans ta candidature.
Si tu es motivé montre le nous.

Ton template, ton stuff (lien vers armurerie très apprécié), tes métiers, tes motivations, etc ...

Un truc un peu plus distinc et qui donne envie de lire ....
Après un war dps en plus ben pourquoi pas, comme dit River seul lui est war dps. A tester après remaniement de postulation.
Rien que pour postulation je mets -0.5.

Voila Coordialement Dalfarius.
Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Dalfarius

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: recrutement war Répondre en citant

Ta candidature tient toujours ? car nous n'avons pas de réponse.

A bientot IG pour un test.

Coordialement Dalfarius.
Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:00 (2009)    Sujet du message: recrutement war Répondre en citant

Pas de nouvelle , candidature annulé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: recrutement war

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.