Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agarot [Guerrier Dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agarot

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE HL et j'ai entendu parlé de vous par un ami, je poste donc ma candidature! Alors;

On va commencé par une petite présentation IG:

Pseudo: Agarot

Classe: Guerrier

Spé: DPS: 56/15/0 DEF: 8/8/5

Métiers: Mineur: 450/450
             Forgeron: 242/450 (cte flemme...:p)

Ancienne Guilde: Woltk: Shadows of the Empire
                          BC: NoWHere (pour ceux qui connaissent)

Mes rerolls: Prêtre 70 (Illidan - Coté Horde)
                  Chaman 70 (Khaz Modan - Coté Horde)
                  Voleur 64 (Khaz Modan - Coté Alliance)
Et deux ou trois conneries qui traines.

Mes dispos: Pendant 1semaines je sais pas trop quand je vais être dispo mais ensuite je serais dispo tout le temps.

Mon coté IRL :

Prénom: Nicolas

Région: PACA

Activité: Etudiant

Restrictions de jeux? Non.

Infos supplémentaires:

Stats: Tank: 542Def; 23.19% d'esquive; 17.12% de parade; 25.56% de blocage; 26721PV et 23315 d'armure unbuff.
          DPS: 3200PA; 251 toucher; 29.92% crit et +2500DPS.

Connaissance:

WOLTK: Naxx10 Clean                                  BC: Kara; Gruul; Magthé; .... jusqu'au premier Boss du Temple Noir et d'Hyjal
            Naxx25 quelques boss
            Archa10/25 et Sartha10/25 down

Pré-BC: MC; ZG; BWL; AQ20 clean (Je l'ai fais au lvl60 je précise)

Que dire d'autres ....

Points forts:

-Beaucoup d'expérience dans le jeux, j'ai passer bcp de temp sur mon guerrier, je connais donc bien ma classe.
-Je comprend vite les techniques des boss.
-Rage en silence.
-Je n'ai pas peur de wipe sur de nouveaux boss!

Points faibles:

-Irrégularité au niveau du fric.
-Des fois je rage lors de wipes largement évitable (mais je le fais en silence :p)
-J'aime pas trop Tank donc si on m'oblige a Tank alors que des soirs j'ai vraiment pas la fois, je tankerai, mais je trainerai peut être un peut la patte :p

Je suis à la recherche d'une guilde qui organise des raids sans prise de tête mais avec l'objectif de tomber du boss et une bonne dose de bonne humeur.

Voila, merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature et si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tio
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps] Répondre en citant

Bonsoir ^^

Merci pour ton poste que je trouve bien fais et complet.

Ensuite, tes envies correspondent a nos projet de guilde en terme de pve donc +1
Le seul inconvénient c'est qu'on est bourré de dps cac donc -1
MAIS le fait d'avoir fais du raid 40 au lvl60 est pour moi une chose SUPER bien ! Ca c'était des vrai raid, et les gens qui les ont connus connaissent forcement leur classe donc au final gros +1 pour moi

Dalfarius

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps] Répondre en citant

C'est une bonne préstation a mon gout, claire et précise.
Comme le dit Tio une connaissance des raids 40 est avant tout une bonne connaissance de jeu, car le raid 40 était un très bon raid.

Je ne suis pas off, je n'ai pas mon mot a dire mais je mettrais un +1 quand même.

Coordialement Dalfa
Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:09 (2009)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps] Répondre en citant

Alor .. donc deja tres bonne présentation ceux qui montre un peu ta motivation , ensuite la connaissance et le vécu des raid 40 me plaise aussi , donc pour faire bien mais court je te mettrais un +1 (meme si il y a beaucoup de CaC , des war en dps je suis le seul donc je voit pas le probléme) sur ceux je te dit bonne chance pour ta candidature chez Astoria

A+ IG

PEACE

drevine

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps] Répondre en citant

Salut

Bonne presentation et bonne connaissance du jeu donc +1 pour moi =)

prepare toi a avoir des soir ou kon va bocou wipe xD mais on va oci down du boss ^^

a ++ IG

MSN
Agarot

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps] Répondre en citant

Désolé mais j'annule ma candidature car mon pote étant partit, je préfère le rejoindre autre part.

Bonne change a vous @+

Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps] Répondre en citant

Candidature annulé , post clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Agarot [Guerrier Dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.