Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Evangelyn Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evangelyn

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente "IG" tout d'abord :
Mon personnage s'appelle Evangelyn, mage de niveau 80 ayant la double spé : arca-feu et arca-givre le choix de roi! Smile
Je viens de migrer du serveur illidan qui à ma grande deception est entrain de péricliter d'une façon fulgurante d'où ma fuite. . . j'y ai encore mon reroll prêtre Maddge naine lvl 12.

J'ai vu votre annonce dans le canal général par Fasp qui a répondu à mes questions avant que je vienne me présenter. En effet bien que j'aime jouer, je ne néglige pas l'aspect amical et sympathique de jouer ensemble. c'est même très très important pour moi. Une bonne ambiance et une bonne humeur sont de mises pour réussir à aller plus loin. D'après votre charte, votre guilde offre ce genre de choses, qui plus est, vos horaires sont tout à fait respectabes et me correspondent très bien, je peux être entièrement disponible sans problème pour le besoin de la guilde ( sans grandes obligations extérieures bien evidemment)
A mon arrivée sur Khaz modan, j'ai intégré une guilde mais je ne m'y sans pas vraiment à l'aise, en effet personne ne se parle, même sur le canal guilde, d eplus ils font exclusivement des raids 10 à Ulduar. Bien que je ne juge pas leur façon de gérer leur guilde je souhaite beaucoup plus "de lien amicaux" ça serre les liens et permets bien des résussites aussi! ^^
Je joue à wow depuis 3 ans maintenant donc j'ai eu le temps de maitriser ma classe avec aisance. j'ai connu quasi toutes les anciennes instances raids (nostalgie Smile ) j'ai les connaissances de Naxx 10/25, Sartha 10/25, Archa 10/25, Ema10/25 et Uldu 10 mais que les 4  premiers boss. Mon stuff est donc correct car il est autant full pvp (eh oui faut bien) que mixx raid 10 et 25.
http://butterflyfx.forumactif.com/recrutement-presentations-f4/apply-mage-e… voici le lien vers mon profil armurerie.

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Marc j'ai 25 ans et je vis à Nice. Je suis fleuriste et j'ai ma propre boutique. Je ne suis pas marié mais je vis avec qq1 depuis 5 ans.^^

La charte ets bien evidemment lue et approuvée.

A très bientôt j'éspère!!

Evangelyn

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fasp
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

Bonsoir Evangelyn,

Que dire : trois point positif

1 : trés trés bonne présentation

2 : tes connaissance des raid et de ta classe

3 : tes dispo sont correcte est donc va nous permettre d'avancée

donc pour moi c + 1 Okay

Tio
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

Salutation  Very Happy

En plus d'avoir une super présentation, la connaissance des raids, nous avons besoins de dps distant pour notre avancé pve.
De plus nous commençons Ulduar 10 donc ça va t'intéresser et nous allons pouvoir attaquer naxx 25 que tu connais déjà donc c'est super pour nous.

Pour la gnomette c'est aussi +1

Hekzena

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

Tout a été dit plus haut!

+1 Okay

Dalfarius

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

MMMhhhh Yabon, un mago ...

Tes spé me vont a ravie, Pfff je connais pas le mage, ça me va bien de dire ça.
Je sais que le mage peut sheep, AOE et couper les citrons ... ha oui faire des biscuits de manne.

MMMMhhh YABON bis ...
sans plaisanterie, gros +1 car dps distant pas énorme dans la guilde.

Comme dit sur une autre candidature, pas off, pas mon mot a dire mais je le dis quand même.

De plus je kiff sauvé les magos ...

Coordialement Dalfa
Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

Je pense que tous dit dans les post plus haut Smile donc pour ma part je te mais un -1 et oui j'aime pas les mage donc ^^ non pour etre un peu serieux je te mais un gros +1 parce que nous avons besoin de caster et que ta présentation montre qqun de mature et motivé donc je le repéte +1!

A+ IG

PEACE

PS : (Dalfa ton opinion compte aussi comme les autre d'ailleur a bonne entendeur Salut ! )

Atticus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

On sheep plus depuis longtemps c'est en option maintenant Very Happy

Ta présentation me donne envie de partager les pouvoirs arcaniques avec toi je dirais tout simplement +1

drevine

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

salut,

bonne presentation,bonne dispo et bonne connaissance.

gro + 1 pour moi surtt quond need du caster =)

a+ IG  

MSN
evangelyn

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

merci bcp! j'atta de voir voir IG alors^^

MSN
Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage Répondre en citant

Guildé , post clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Evangelyn Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.