Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de tank avons nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Forum Officiers -> Table des Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tio
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Combien de tank avons nous ? Répondre en citant

Hello ici,

Comme en ce moment je ne vois pas trop les gens connecté ou non, peut on faire un point sur le nombres de tanks que nous avons.

Au dernière nouvelles on été 3 voir 4 plus un war qui up et deux personnes de plus qui postule.

Donc ma question :

Combien on as de tank au Final ?
Combien il nous en faut au total ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riverwatcher
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Combien de tank avons nous ? Répondre en citant

Bah ecoute Tiote je pense que des tank pur souche nous en avons 7 mais voila il sont jamais co en meme temp donc : / apres donc si tu compte les 7 tank que nous avons actuellement plus celui qui as postulé (je rapelle que le pala sa spé prio est vindicte) sa fait 8 , donc si par miracle lestank viendrait a ceux co pour la plupart en meme temp je pense que le roster tank est fermé 7 tank c'est pas mal deja en sachant que 3 tank pour le 25 est largement siffisant donc si on prend le tank qui as postulé roster fermé pour les tank ?

Tio
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Combien de tank avons nous ? Répondre en citant

Ok pour la fermeture du recrutement des tanks après avoir pris notre petit dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Combien de tank avons nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Forum Officiers -> Table des Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.