Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalfarius est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Auberge -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalfarius

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Dalfarius est la Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens faire un tour par ici pour me présenter.

Je suis Dalfarius chasseuse de nature, la forêt est mon terrain de jeu, je suis issue de la famille de la princesse de Darnassus.
Celle ci m'a promue un bel avenir devant moi, tout n'a pas commencé comme je l'aurais voulue, cela dit, après une multitude de route et de forêt empruntées, j'ai découvert un être ausi petit que je me demandai comment elle fesait pour ne pas se perdre dans un brin d'herbe.
Cet être bien évidemment était une femme, enfin je crois, elle se nomme Tiotewawa, vous la connaissez.... ha !!!!!

Elle m'a adoptée et moi aussi je l'ai adoptée, dans ma poche plus exactement. Depuis on ne se séparent plus, je la suis là ou elle va, je ne voudrait pas qu'elle se fasse piétiner par un crapaud ... il y a de gros crapaud ... si si !!!!

Dans la vie :

Je m'appelle Julien
J'ai 24 ans, je suis technicien de méthodes, au chomage partiel en ce moment .... "merci la crise"
Ce jeu, j'y joue depuis environ 3 ans       PWOUHAAAAA déja Shocked
J'adore les bonnes ententes dans les guildes et se que je trouve chez Astoria me plait beaucoup.
Merci de m'avoir lu.

Coordialement Dalfarius une chasseuse qui vous veut du bien ...... Okay
Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fasp
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Dalfarius est la Répondre en citant

Hehe sisi la famille Okay

Tio
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Dalfarius est la Répondre en citant

Dalfarius a écrit:

Bonjour a tous

Je viens faire un tour par ici pour me présenter.

Je suis Dalfarius chasseuse de nature, la forêt est mon terrain de jeu, je suis issue de la famille de la princesse de Darnassus.
Celle ci m'a promue un bel avenir devant moi, tout n'a pas commencé comme je l'aurais voulue, cela dit, après une multitude de route et de forêt empruntées, j'ai découvert un être ausi petit que je me demandai comment elle fesait pour ne pas se perdre dans un brin d'herbe.
Cet être bien évidemment était une femme, enfin je crois, elle se nomme Tiotewawa, vous la connaissez.... ha !!!!!

Elle m'a adoptée et moi aussi je l'ai adoptée, dans ma poche plus exactement. Depuis on ne se séparent plus, je la suis là ou elle va, je ne voudrait pas qu'elle se fasse piétiner par un crapaud ... il y a de gros crapaud ... si si !!!!

Dans la vie :

Je m'appelle Julien
J'ai 24 ans, je suis technicien de méthodes, au chomage partiel en ce moment .... "merci la crise"
Ce jeu, j'y joue depuis environ 3 ans       PWOUHAAAAA déja Shocked
J'adore les bonnes ententes dans les guildes et se que je trouve chez Astoria me plait beaucoup.
Merci de m'avoir lu.

Coordialement Dalfarius une chasseuse qui vous veut du bien ...... Okay

Dalfa ...

TU SORS !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

les gros crapauds et moi ON TE CASSE EN DEUX !!!! et ton chattons qui te sert de pet, et baaaa J'LUI CASSE LES PATTES

Embarassed haaaaaaaa ça va mieux Embarassed

Gros bec l'affreux

Dalfarius

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Dalfarius est la Répondre en citant

Mr. Green      Ceci est le signe distinctif d'une diarée aigüe     Mr. Green  
\#"ATTENTION C'EST CONTAGIEUX "#/ 

Dalfarius fait une léchouille a Tiotewawa
/Reprise aggro
/hein !!!!!
/dead
Arf fait chier !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Dalfarius est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Auberge -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.