Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Forum de la Guilde Astoria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sugestion d'organisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 05:49 (2009)    Sujet du message: sugestion d'organisation des raids Répondre en citant

je lache un post pour proposer quelque solution de raid pour la guilde

1: prévenir les raid 1 a 2 semaine a l'avance avec l'invitation des joueur selon leur disponibilité avec le calendrier WOW

2: fair tourner les raid sur les different jour (exemple: lundi =>naxx et le lundi suivant sartha ) fair en sorte que chaque semaine soi diferente des autre

3: essayer au possible de fair en sorte que tout les joueur ai au moin un raid par semaine ou une partie de raid en guilde

4: si une personne refuse une invitation au raid et qu'elle s'inscrit dans un autre raid en pick up ou une instance faire en sorte qu'elle soi sanctionner

5: si un membre s'engage a participer a un raid un jour prédéfini et qu'il accepte d'y aller et que comme par hasard il ne peut pas au dernier moment faire en sorte de la sanctionner

6: au moin 1 raid par jours ou une partie de raid afin que toute les disponibilité de chaque joueur puisse coordoné avec les raid

voila pour les proposition des raid vous pouvez répondre afin qu'on puisse comencer sérieusement le pve HL   O R G A N I S E R

voili voilou ^^

une guilde militarisé et organise avance vite et bien une guilde légérement de traver ne fait rien elle regarde les autres faire ce qu'elle ne feront jamais (citatioin d'un GM)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 05:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tio
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: sugestion d'organisation des raids Répondre en citant

Coucou ^^

Nous sommes entrain de discuter sur un "règlement" en raid, ou on y reprend certaines de tes idées.
L'idée est d'avoir des "rails" pour que nos raid ce passe encore mieux sans pour autant être trop strict.

Notre grand chef postera une version définitive je pense ^^ mais en attendant ça serais top que tout le monde donne son avis et ses idées ici Very Happy

kevin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 03:03 (2009)    Sujet du message: bien dit Répondre en citant

je suis d'accord sur le fait que tout le monde doit poster ses idée mais si personne est obligé (je parle a titre du GM de se faire entendre) il sera dur pour l'équipe d'encadrement de la guilde d'avoir plusieur opignion en attendant je croi bien que je suis le seul a avoir poster ces proposition ^^

a mon avis etre trop lacsiste a du mauvais quand on gere pres de 80 membre (je parle en conaissance de cause)

plus vite le réglement sera établie plus vite la guilde avancera pour le moment on en ai tous au meme point c'est a dire au jour le jour ^^

a++

Officier

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: sugestion d'organisation des raids Répondre en citant

"l'élaboration" du "règlement" est en court. Après c'est vrai qu'on devrais allé plus vite.

kevin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: sugestion d'organisation des raids Répondre en citant

oki ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: sugestion d'organisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Index du Forum -> Guilde Astoria [ Khaz-Modan ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.